MEETUP TOGO 2EME ÉDITION / CONFÉRENCE DE PRESSE

Au cours de la conférence de presse tenu le mercredi 03 mai 2023 à l'Hôtel Ahodikpè, le Comité d'organisation du Meet Up Togo a été fier d'annoncer la deuxième édition de l'événement qui se tient sur l'esplanade du Palais des Congrès de Lomé, ce samedi 06 mai 2023.

Cette année, nous attendons plus de 2000 participants pour des activités innovantes et inspirantes pour le développement de l'entrepreneuriat en Afrique, en présence d'invités de marque (Stanislas ZEZE, Maureen AYITE et bien d'autres…)

Dans cette perspective de promouvoir l'entrepreneuriat africain, la deuxième édition du Meet Up Togo, a été élaborée sous le signe de l'innovation et portera sur le thème « Oser l'Afrique : le rêve africain ou la découverte des opportunités locales ». Plusieurs activités sont prévues pour cette édition, notamment des panels, des échanges, des interviews.

Notre objectif est de créer une plateforme pour les jeunes entrepreneurs togolais et africains, qui leur permettront de rencontrer des modèles de réussite africains. Ces derniers pourront partager leurs expériences avec les jeunes, qui pourront s'en inspirer pour leurs carrières. Nous sommes donc heureux d'annoncer la présence de plusieurs invités de marque pour cette deuxième édition du Meet Up Togo.

Nous sommes également ravis de l'engagement de la Banque Of Africa Togo, qui soutient cette édition à travers un partenariat de 2 milliards de financements pour 100 entrepreneurs togolais. Cette collaboration illustre la volonté de la BOA d'accompagner les PME togolaises. Les conditions d'éligibilité pour le soutien de la BOA seront dévoilées au cours de l'événement, en même temps que les autres activités prévues.

Nous invitons donc tous les entrepreneurs togolais et africains à oser faire plus et mieux en participant à cette rencontre d'échanges inspirants.
Les tickets sont disponibles sur le portail officiel de l'événement : meetuptogo.com.

Nous voulons vous voir nombreux à cette deuxième édition du Meet Up Togo pour célébrer l'entrepreneuriat africain et découvrir les opportunités locales.

tag :
partager :

Nous suivre