Samuel Mmaju: ‘le Meet up Togo, une opportunité pour…

L’édition 2023 de Meet up Togo s’annonce grandiose. Samuel Mmaju, le Directeur d’UK and Partners, une agence de conseil en communication et marketing et promoteur de Meet up Togo l’a annoncé. Dans l’interview ci-après, il estime que l’édition 2 de cet évènement aura un caractère particulier.

Togobreakingnews.info : Quel bilan dressez-vous de la première édition de Meet up Togo ?

Samuel Mmaju : Nous pouvons dire que nous avons eu un bilan très satisfaisant lors de la première édition de Meet up Togo dans la mesure où tous les guest speakers étaient présents, le nombre de participants attendus était atteint. Pour la mobilisation, nous avons eu les mécanismes du gouvernement, les sponsors et partenaires qui nous ont accompagné.

Ça a été une conférence de haut niveau, très attendu. Et nous pensons qu’au niveau de l’organisation aussi tout s’est déroulé comme prévu. Donc nous ne pouvons que nous réjouir du résultat obtenu lors du premier acte de Meet up Togo.

Qu’est -ce que cette seconde édition va apporter de particulier ?

Pour cette nouvelle édition, nous pouvons vous dire déjà qu’il y a beaucoup d’innovations qui vont être apportées. Déjà il y a un volet social. A la veille de Meet up Togo, il y aura des dons à un centre d’orphelinat. Cette année il y a des innovations comme des ateliers qui seront organisés au cours de la journée à part les panels. Beaucoup d’ateliers et de panels.

Il y aura une masterclass, qui la grande innovation que nous apportons à tous les participants de Meet up Togo

Rappelez à nos lecteurs pourquoi l’organisation d’un tel événement ?

Le MEET UP TOGO, bien plus qu’un rêve au départ, s’impose aujourd’hui à nous comme un devoir. Le devoir d’institutionnaliser et pérenniser une plateforme d’échanges qui permettrait de renforcer les liens entre la jeunesse Togolaise et Africaine. Le devoir d’offrir une opportunité à nos jeunes sœurs et frères d’apprendre des expériences des modèles de réussite made in Africa. Le devoir de partager les ingrédients de la réussite, qu’elle soit entrepreneuriale ou personnelle.

Pour l’édition 2023 les invités sont toujours aussi prestigieux que charismatiques. Comment arrivez-vous à les convaincre de rejoindre votre initiative ?

C’est la vision. Ces personnalités l’ont épousée. Nous les invitons de venir partager avec les participants, la jeunesse togolaise, leurs expériences. Comment elles ont fait pour réussir, les difficultés rencontrées et comment elles les ont surpassées pour être là où elles sont aujourd’hui. Surtout que les jeunes rencontrent beaucoup d’obstacles dans la mise en place de leurs affaires.

Aujourd’hui ce n’est pas facile de réussir. D’où l’importance d’avoir des exemples à suivre, de s’inspirer de leurs aînés. Il est portant que les jeunes profitent de cet évènement pour enrichir leurs carnets d’adresses, discuter et échanger avec ces imminentes personnalités et tirer des leçons de leurs parcours.

Source : Togobreakingnews.info

tag :
partager :

Nous suivre