« Ne doutez jamais qu’un petit groupe de citoyens engagés et réfléchis puisse changer le monde ». Cette pensée de Margret Mead décrit parfaitement les ambitions de Kamal ADAYI.
Maire de la Commune Golfe 3, Kamal ADAYI porte un intérêt particulier à la protection de l’environnement.
En y associant la jeunesse il a mis fin à l’insalubrité par le curage des caniveaux, l’entretien des routes…
« L’environnement est notre poule aux œufs d’or. Nous devons en prendre soin pour notre suivie et pour laisser un héritage noble à nos prédécesseurs » explique-t-il. Très engagé sur les questions écologiques et environnementales, le Commune Golfe3 s’est donné pour ambition d’être l’une des meilleures communes vertes de l’Afrique de l’Ouest.
Outre cela, le jeune Maire avec son ardeur pour le travail bien fait a fait de la numérisation une priorité, avec l’appui du PNUD. La digitalisation des services de l’administration rendus aux populations est devenue chose réelle dans le Golfe 3. Le temps de délivrance des actes administratifs et des légalisations est plus court. Il a même doté la Commune d’un site web qui comporte toutes les informations concernant l’état civil facilitant l’accès aux documents et aux procédures.
Les jeunes de la commune sont toujours au centre des actions du Maire. La formation des jeunes à l’entrepreneuriat et les innombrables opportunités qui leurs sont offertes à travers les différents mécanismes mis en place par le Gouvernement, assurent leur autonomisation et leur insertion économique, conformément à la vision du Chef de l’État Togolais.